flipper en réalité virtuelle

Réservez vos dates !

Modérateur: jlm33

flipper en réalité virtuelle

Messagepar pebs33 » Sam 17 Aoû 2019 00:37

Bonjour à tous,

Jamais posté ici ni participé aux tournois et modeste joueur occasionnel, je suis l'heureux possesseur d'un Oculus Quest et du jeu Pinball FX2 VR.

Je suis surpris par la qualité de l'expérience proposée. On ne peut pas secouer la machine et je trouve les flip vraiment faciles mais a part ça le joueur occasionnel retrouve les sensations d'un vrai flip, enrichie par des animations, un gameplay et une bande sonore bien meilleure que sur des machines réelles.

Je suis sur Bordeaux Meriadeck, parking facile le weekend; donc si des personnes sont intéressées par un mini événement, pour tester une expérience de flip en VR, je serai heureux de vous accueillir.

Cordialement

Chris
christophe.lassus@gmail.com

 
Messages: 5
Inscription: Sam 19 Avr 2014 17:29

Re: flipper en réalité virtuelle

Messagepar Manu2 » Sam 17 Aoû 2019 00:44

Bonjour à toi,

Merci pour ta proposition. Je me demande vraiment ce que ça donne ? Tu as la possiblité de faire une vidéo ? Même si le rendu n'est peut-être pas le reflet de la réalité.

Ce sont des flippers rééls qui existent vraiment, ou créés pour l'oculus ?

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 916
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:39

Re: flipper en réalité virtuelle

Messagepar pebs33 » Sam 17 Aoû 2019 00:56

Salut Manu,

Il y a 3 flips "Epic Quest" thème médieval Fantasy, "Mars" sur l'exploration de la planète éponyme et une table sur l'exploration sous-marine.

Non ce ne sont pas des flip réels. Notamment sur la table de Mars, tu vois une navette atterrir sur la table, des rovers et des drones interagir avec la bille, vraiment super bien fait.

Je te mets une video youtube pour le gameplay https://www.youtube.com/watch?v=rxbtFkLSWYo mais franchement je déconseille de la regarder pour eviter le spoil et garder intact l'émerveillement de jouer le flip en vrai avec le casque pour la première fois.

Je ne sais pas qui organise les évenements dans le groupe mais on pourrait envisager soit 5-6 personnes max pour que chacun puisse bien jouer, soit plus de personnes si on met aussi des flips normaux pour faire patienter.

Je pense qu'on peut mettre 4 flips chez moi, et jusqu'à 15 personnes.

Chris

 
Messages: 5
Inscription: Sam 19 Avr 2014 17:29

Re: flipper en réalité virtuelle

Messagepar fred » Sam 17 Aoû 2019 07:33

Salut et bienvenue sur ce forum.
ce serait effectivement intéressant de faire l'expérience de VR Oculus bien que jusqu'à présent toutes les tentatives furent décevantes...
Il reste quelques personnes sur Bordeaux mais je doute que nous dépassions les 5\6...certains ayant quittés la région ou résidant assez loin.
Le mieux étant que tu propose une date et vois qui cela intéresse pour dimensionner l’événement.

@+
Mise en ligne de mon site
www.flippergironde.com

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Inscription: Dim 6 Oct 2013 10:53


Retourner vers Les concours à venir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron