Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Réservez vos dates !

Modérateur: jlm33

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Jeu 4 Avr 2019 21:18

jibi a écrit:il y a beaucoup de 2 voies maintenant sur la nationale entre bordeaux et paris.
en 2010 par la nationale,j'avais mis 7 heures pour rentrer du treport,j'etais parti a 19h.
au retour du tournoi du kryptonic,j'ai mis 4 heures pile poil por faire noirmoutier libourne par la nationale sans depasser les 110 km/h.


Paris/Périgueux en passant par Brive la gaillarde par N20 , pareil beaucoup de 2 voies et en respectant les limitations de vitesse c'est environ 7h de route. , alors je sais jb que tu as tendance à bombarder sur la route vu que tu as mis 7h pour faire le Tréport/Libourne par la nationale . :lol:

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Jeu 4 Avr 2019 23:14

liste des inscrits mise à jour (10 inscrits , il reste des places) ;)

- JB
- JLM
- Hervé
- Florence
- Sébastien (Zian)
- Cyann
- Fred
- David
- Stéphane (Kero)
- Philippe (Hard-FM)

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar kero » Sam 6 Avr 2019 07:27

Bonjour à tous,
Je partirai de Beychac & Caillau (33750), s'il y en a qui sont intéressé par du covoiturage, j'ai des places.
Faites signe par mp.
A bientôt
Stéphane

 
Messages: 11
Inscription: Dim 13 Déc 2015 17:41

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Sam 6 Avr 2019 15:49

bon du coup on fera pas auberge espagnol , personne n'a relevé l'idée et en plus la météo est incertaine comme çà ça règle le problème , on finira si y'en a qui veulent prolonger la soirée au resto comme l'an dernier.

Manu enverra l'adresse du tournoi par mail aux nouveaux.

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Sam 6 Avr 2019 22:24

liste des inscrits mise à jour (11 inscrits , il reste plus beaucoup de places, après il sera trop tard) ;)
j'ai édité la liste , Jean-Louis ne pouvant pas venir.

- JB
- Hervé
- Florence
- Sébastien (Zian)
- Cyann
- Fred
- Aurore
- Julien
- David
- Stéphane (Kero)
- Philippe (Hard-FM)

Horaire du tournoi 14H30
pensez à apporter un ptit lot (1 lot par personne inscrite)
Dernière édition par HARD-FM le Dim 7 Avr 2019 10:10, édité 2 fois.

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar jlm33 » Dim 7 Avr 2019 09:17

HARD-FM a écrit:liste des inscrits mise à jour (12 inscrits)


Hélas, vous ne serez plus que 11... événement imprévu de mon côté, je ne pourrai venir. :(

Philippe, je t'ai envoyé un MP
Je cherche: Zaccaria Locomotion, Williams Defender et Barracora, et Bally Balls-A-Poppin (1956...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 09:54
Localisation: Villejuif (94)

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Dim 7 Avr 2019 12:26

HARD-FM a écrit:c'est déjà pas facile pour moi d'essayer de faire un tournoi au vu des circonstances que je traverse en ce moment. :?
Si je vois que ça devait tourner au vinaigre , je serais obligé d'annuler l'événement.


Bon j'envisage sérieusement d'annuler le tournoi , je prendrais une décision ferme et définitive lundi.
Jean-Louis et Manu les principaux gestionnaires de tournois et d'Aquiflip ne pouvant venir , et le peu d'intérêt que suscite le tournoi pour cette saison (il y a très peu de tournois cette année , et les points et le classement sera sans importance).
Ce sera partie remise si Aquiflip survie et repart l'année prochaine.

voilà , je vous tiens informé lundi.

Philippe

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar Manu2 » Dim 7 Avr 2019 17:39

HARD-FM a écrit:Jean-Louis et Manu les principaux gestionnaires de tournois et d'Aquiflip ne pouvant venir ,


Non, il faut arrêter de nous mettre une quelconque faute sur le dos. Ni Jean-Louis, ni moi-même ne pouvons assiter à tous les tournois, c'est juste utopique. L'idée d'Aquiflip a été depuis la création de l'association, de générer une émulation autour du flipper, et pas autour de nous ! :roll: On avait d'ailleurs dès le début prévu le cas en rédigeant le réglement. Malgré cela, on a fait le maximum pour être présents. Et là, pour une des rares fois où ni l'un, ni l'autre ne seront là, tu te sers de notre absence pour expliquer une éventuelle annulation. :evil:

HARD-FM a écrit: et le peu d'intérêt que suscite le tournoi pour cette saison


11 personnes inscrites à une semaine du tournoi, comme je te l'ai expliqué au téléphone, c'est très bien ! Que veux-tu de plus, un car de touristes japonaises ? :lol: Je vais te le répéter, mais j'avais fait un concours chez moi, où on était 7 à 10 jours du concours, pour se retrouver à 14 le jour dit !

La décision d'annuler ou continuer t'appartient, mais franchement, je serai très déçu de ton attitude, si tu annulais. Et encore plus tous ceux qui se sont inscrits, réfléchis y bien avant.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 916
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:39

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar Manu2 » Dim 7 Avr 2019 17:45

Et aussi, j'ai oublié, le but premier c'est de se retrouver pour passer une journée agréable entre amis. Le concours est juste le vecteur de cette motivation.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 916
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:39

Re: Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Lun 8 Avr 2019 22:18

Bon le tournoi est maintenu ;)
et comme Manu ma certifié que ce ne sont pas les noms de flippers qui faisait que les personnes s'inscrivaient au tournoi , je vais lui prouver le contraire en enlevant le Deadpool. :D
Ceux qui veulent changer d'avis peuvent encore le faire , on est en démocratie ici. :lol:
Aussi le Centaur qui a un problème , mais comme Manu ne veut pas venir , je ne vais pas y toucher. :P

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concours à venir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron