Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Réservez vos dates !

Modérateur: jlm33

Tournoi des Coteaux 13/04/2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Lun 25 Mar 2019 23:02

Bonjour à tous ,

il y a longtemps qu'il n'y a pas eu un tournoi sur Aquiflip , :cry:
alors je tâte le terrain afin de voir si vous seriez intéressés pour participer à un tournoi de flipper.
Merci de répondre à la suite du post. ;)
je propose de recevoir un tournoi à la maison en avril (date à définir suivant disponibilité des joueurs) je propose 2 dates , le samedi 13 avril ou le samedi 20 avril à voir ensemble.
Comme d'habitude ce tournoi se fera dans la bonne humeur et convivialité , il sera gratuit , il faudra juste venir avec un ptit lot de façon à ce que tout le monde reparte avec un souvenir du premier au dernier.
Il y aura de quoi boire et grignoter sur place mais on peut envisager si vous voulez prolonger la journée de faire auberge Espagnol. :idea:
Le tournoi cette année sera ouvert à tous dans la limite de place disponible et donc bienvenue aux nouveaux n'ayant pas encore participé à ce tournoi par le passé il faut juste que les personnes soient résidant en Aquitaine.
Etant donné que depuis un certain temps il y a peu d'activité sur le forum Aquiflip et suite à migration du forum (peu on suivi) , Manu se chargera d'envoyer un mail aux inscrits du forum afin de leur informer de ce tournoi sur le forum ou il faudra répondre au post ouvert sur Aquiflip.
Il n'y aura pas de place pour tout le monde malheureusement , je suis limité pour gérer et recevoir , donc on fera au mieux afin d'essayer de satisfaire un maximum de personne.
Les flippers du tournoi :
Guns 'n roses , Medieval Madness , Terminator 2 , Deadpool , Riverboat Gambler , Bad Cats , Earthshaker et peut-être Centaur.

Philippe

2019.04.13 Marsac.jpg
2019.04.13 Marsac.jpg (28.43 Kio) Vu 1587 fois

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar jibi » Mar 26 Mar 2019 21:27

toujours partant.
par contre,il me faudra peut etre un chauffeur car ma voiture sera peut etre chez le mecano ces week end là. :D

 
Messages: 132
Inscription: Mar 7 Jan 2014 16:27

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar Manu2 » Mar 26 Mar 2019 21:32

Salut à tous,

Le mail a été envoyé aux membres du site. :D

Pour ma part, c'est mort : je viens d'avoir la douloureuse pour la réparation de la voiture : 439 €, sans compter les frais actuels de location d'une voiture. :(

Ca serait bien que les vétérans reprennent le flambeau pour la gestion du concours, et soulager ainsi Philippe. Je compte sur vous !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 916
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:39

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar HARD-FM » Mar 26 Mar 2019 21:42

Manu , tu pourras peut-être bénéficier d'un covoiturage , à voir peut-être du côté de Bergerac. :idea:
c'est déjà pas facile pour moi d'essayer de faire un tournoi au vu des circonstances que je traverse en ce moment. :?
Si je vois que ça devait tourner au vinaigre , je serais obligé d'annuler l'événement.
Mais bon on en est pas encore là.

 
Messages: 89
Inscription: Mar 15 Nov 2016 21:33

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar jlm33 » Mer 27 Mar 2019 05:52

Hello,

Super de reprendre les tournois.
Je ne peux pas le 20 (c'est le WE de Pâques) mais je serais bien tenté le 13... cela dit, 5h30 de voiture de chez moi et je n'aime pas spécialement conduire ! Laurent M., tu n'es pas tenté de descendre ?
Je cherche: Zaccaria Locomotion, Williams Defender et Barracora, et Bally Balls-A-Poppin (1956...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 09:54
Localisation: Villejuif (94)

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar rv33 » Mer 27 Mar 2019 07:48

Salut Philippe
Très bonne idée je suis partant aussi :D
Pour jlm, le 13 il y a le treport , Laurent y sera.... et moi peut être
Donc pour ma part, c est plutôt le 20 mais rien n est arrêté le 13 aussi si je ne vais pas au treport
Peut être également la possibilité de venir avec une autre personne, elle avait participé au tournoi que j avais fait en 2016 chez moi et souhaiterai refaire des tournois
Je pourrai passer prendre je si besoin :D
À bientôt

 
Messages: 56
Inscription: Mar 10 Fév 2015 19:10

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar zian » Mer 27 Mar 2019 09:42

Salut Philippe

Notre dernière participation à un concours de flip remonte à au moins 2 ans, autant dire que la perspective de remettre ça nous tente grandement !

Pour le moment nous sommes disponibles, mon fils Cyann et moi, le 13 et le 20.

Merci pour cette proposition, belle journée

Seb, de Bassillac

 
Messages: 6
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 12:38

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar sylvain » Mer 27 Mar 2019 19:07

désolé, je travail ces deux week end la. :evil: J'aurais bien aimé être des votres

 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Avr 2016 19:56
Localisation: bergerac

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar fred » Ven 29 Mar 2019 22:57

Salut à tous et merci à toi Philippe de relancer un peu l'activité du site :D

Pour moi la seule date possible est le 13 avril, je bosse le week-end du 20 :(

La bise à vous deux
@+
Fred
Mise en ligne de mon site
www.flippergironde.com

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Inscription: Dim 6 Oct 2013 10:53

Re: Tournoi des Coteaux 2019, Marsac sur l'isle (24)

Messagepar Manu2 » Sam 30 Mar 2019 22:03

Pour info, j'ai David de Ribérac qui m'a contacté par mail. David a participé aux concours de Ribérac, au café des colonnes. Il est dispo sur les 2 dates. Je lui ai dit qu'on reviendrait vers lui dès qu'on aurait arrêté une date et qu'on connaîtrait le nombre de participants.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 916
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:39

Suivante

Retourner vers Les concours à venir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron