théâtre of magic

Pour parler de tout et de rien. Vous avez la parole ! En respectant les autres bien sûr.

Modérateur: jlm33

Re: théâtre of magic

Messagepar Manu2 » Sam 9 Sep 2017 01:12

Elle est compliquée ton histoire...

Alors, c'est quoi sa profession actuelle ?

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 916
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:39

Re: théâtre of magic

Messagepar jlm33 » Sam 9 Sep 2017 09:38

Ce ne serait pas Guy Belaud par hasard ?
Je cherche: Zaccaria Locomotion, Williams Defender et Barracora, et Bally Balls-A-Poppin (1956...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 09:54
Localisation: Villejuif (94)

Re: théâtre of magic

Messagepar fred » Sam 9 Sep 2017 17:26

jlm33 a écrit:Ce ne serait pas Guy Belaud par hasard ?


A ma connaissance Guy est toujours sur Bordeaux, il a encore passé une annonce de vente cet après-midi :lol:

Il ne pourra te faire une facture que s'il est encore en activité d'une manière ou d'une autre avec un N° de SIRET en règle ce que tu ne pourras vérifié qu'à postériori sur un répertoire des sociétés pour voir si la société existe toujours...

Moi je dis ça pue... :lol:

Apparemment il écoule son stock pour cessation d'activité donc pas de garantie officielle autre que sa "parole d'homme", ce qui de nos jours.....

Il ne prends pas grand risque en te disant 1 mois, normalement c'est plutôt 3 par ici.

A+
Fred
Mise en ligne de mon site
www.flippergironde.com

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Inscription: Dim 6 Oct 2013 10:53

Re: théâtre of magic

Messagepar naiiade » Sam 9 Sep 2017 17:30

Non pour l'instant je ne connais pas son nom.
Je vais demander pour savoir si j'aurai facture numéro de siret...
De toute façon je ne prends pas une garantie orale moi :lol:

Merci
Je reviens dès que j'ai les renseignements

 
Messages: 10
Inscription: Lun 22 Mai 2017 00:24

Re: théâtre of magic

Messagepar naiiade » Ven 26 Jan 2018 02:20

Bonjour
C'est remoi :D
Je viens d'acheter le théâtre of Magic soi-disant révisé.

Tout d'abord je voulais savoir si il est impératif que le niveau soit bon pour un fonctionnement correct car quand j'ai appelé la personne qui l a révisé et qui me l'a vendu et que je lui ai dit que le flipper n'était pas à niveau, il m'a dit que ça n'avait pas d'importance.

Ensuite j'ai eu plusieurs soucis une balle reste coincée dans la rampe du milieu coincé entre les deux rampes.

Ensuite quand les balles quittent le jeu et qu'elles sont perdues en bas une fois sur deux elles ne sont pas détectées comme rentrées à la maison et le jeu ne s'arrête pas je dois donc ouvrir la porte et bouger les billes.

Ensuite j'ai eu un multi balles et au fur à mesure que les billes étaient censées se bloquer il me rejetait la balle donc au moment du blocage de la troisième balle j'ai jouer un multi balle avec une seule bille.

Pour finir et ce n'est que ce que j'ai pu constater après 2 jours de jeux, j'ai peur de ce que je vais encore découvrir) la scie du tigre ne tourne pas.

Après 8 mois d'attente pour la révision je crois vraiment que je me suis fait avoir.
Que pensez vous de tout ça ?
Merci d'avance

 
Messages: 10
Inscription: Lun 22 Mai 2017 00:24

Re: théâtre of magic

Messagepar Manu2 » Ven 26 Jan 2018 18:09

Tu ne l'avais pas essayé avant de le prendre ? C'est pourtant ce que je t'avais conseillé...

Il faut effectivement que le flipper soit bien réglé au niveau pente : verrins des pieds avants au mini, et verrins des pieds arrières selon ton goût, mais au milieu, c'est bien. Tu as normalement un niveau à bulle sur le côté droit du plateau pour t'indiquer la bonne pente. Et bien sûr réglage droite / gauche avec un niveau à bulle pour qu'il soit parfaitement droit.

Les pannes que tu décris semblent minimes : peut-être qu'un nettoyage lui ferait du bien ? Pour la bille qui se bloque entre les rampes, je ne vois pas trop. Regarde avec des photos sur le net s'il ne te manque rien. Ou fais-nous une photo de la bille bloquée.

Il faut aussi que les billes soient en bon état, ni piquées, ni rouillées. Et vu où tu habites, ça peut être un problème.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 916
Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:39

Re: théâtre of magic

Messagepar naiiade » Ven 26 Jan 2018 20:01

Merci de ta réponse
effectivement je vais faire les niveaux, ça me semble logique de faire ça avant toute chose...
J'ai bien vu le petit niveau c'est à ce moment là que j'ai vu que c'était pas bon du tout.
et concernant les billes je ne le savais pas mais je vais carrément en acheter de nouvelles car elles ont l'air abîmées.

Oui je sais j' aurais du essayer mieux, mais après 8 mois d'attente et un gars qui n'arrêtait pas de me dire qu'il lui fallait du temps pour me fournir un flip parfait, j'y ai cru et j'ai pas fait plus attention, j'ai fait confiance

Hier soir j'ai jeté un oeil plus fort et j'ai trouvé 15 ampoules grillées dont 3 manquantes... Donc pour le sérieux je vois à qui j'ai eu à faire...
Bref je vais m'y mettre ce sera une bonne occasion...

qui m'inquiète le plus dans l'immédiat, c'est le multiball qui une fois la première bille bloquée me la recrache aussi sec par la trappe à droite, puis quand je bloque la seconde (qui du coup se trouve être la même), même scénario....
Soit il ya un soucis de carte électronique, soit c'est un contact mais si c'était pas électronique, pourquoi le flip voudrait la recracher... Car il sait qu'elle est là, c'est juste qu'il prend la mauvaise décision avec... Non ?


Merci encore de ton aide

 
Messages: 10
Inscription: Lun 22 Mai 2017 00:24

Re: théâtre of magic

Messagepar fred » Sam 27 Jan 2018 06:40

Salut, on t'avait prévenu que le gars ne semblait pas fiable...
Puisqu'il t'avais promis une garantie d'un mois pourquoi ne le contactes-tu pas pour au moins avoir 2 boîtes d'ampoules et des billes neuves ?
Je pense que sa"révision"c'est limitée à un bon coup de chiffon et qu'elle a durée aussi longtemps parce que vous devriez être deux sur le coup et qu'il l'a vendu au plus offrant...
Pour le magasin de billes qui ne détecte les billes perdues qu'une fois sur deux regarde sous le plateau comment c'est foutu et si les switchs à roulettes sur lesquels les billes viennent appuyer ne sont pas desserrés ou mal réglés ou une soudure un peu sèche et fissurée.
Bon courage pour la suite.
@+
Fred
Mise en ligne de mon site
www.flippergironde.com

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Inscription: Dim 6 Oct 2013 10:53

Re: théâtre of magic

Messagepar naiiade » Sam 27 Jan 2018 13:23

Merci pour le conseil,
Je changes mes pieds rouillés, je change mes billes je fais mon niveau et après je regarde ce que tu m'as dit....

En fait c'est bien pire que ça...
Le gars avait un deuxième TOM qui était ouvert lui aussi quand j'y suis allée...
Voilà... Moi quand j'ai deux voitures identiques chez moi, c'est pour en faire une super avec deux....
Moi j'ai eu la poubelle et en plus il s'est foutu de ma gueule en allant jusqu'à laisser des emplacement d'ampoule vide...
Merci encore je vous tiens au courant :geek:

 
Messages: 10
Inscription: Lun 22 Mai 2017 00:24

Re: théâtre of magic

Messagepar lolodu47 » Sam 27 Jan 2018 15:58

Bonjour pas evident d'acheter un flipper lorsque on a pas trops de connaissance domage que tu est loin de chez moi si non j'aurais put te conseiller si non sur quel coin de la Guadeloupe tu habite vue que je connais un peut cette Ille magnifique sur ce bonne restauration a plus laurent 8-)

 
Messages: 30
Inscription: Lun 7 Oct 2013 22:45
Localisation: 47

Précédente

Retourner vers Discussion libre entre membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron